SÉANCE NAISSANCE

L’arrivée d’un nouveau né, un mélange de joie, d’inconnu, beaucoup de fatigue… Un petit être qui vient bouleverser notre vie, remplir cette place dans notre cœur, nos pensées, que l’on ne soupçonnait même pas.

Tout le monde vous le dira, je le sais parce que l’on me la dit à moi aussi et que je me surprends à le dire aux autres à mon tour, mais le temps passe tellement vite, ils grandissent tellement vite, profitez-en !

photo maman et bébé bisou tendresse

Une séance photo naissance se réalise jusqu’au 15 premiers jours de vie de votre enfant. A cet âge le bébé adopte encore la position fœtale. Il dort énormément ce qui facilite les poses. Les petits désagréments comme l’acné du nourrisson ou les plus gros comme les coliques ne pointent pas encore le bout de leur nez.         

Je tiens à vous rassurer, le respect des besoins physiologiques de votre enfant est pour moi la seule priorité. La durée de la séance est de 3 heures cela peut vous paraître long, mais il est important de prendre en compte le rythme de votre bébé, le repas, le réconfort, le sommeil, le change et surtout les câlins! 

Je conseille pour la séance naissance, de me contacter dès le 7ème mois de grossesse.  Comme pour toute mes séances photos, vous recevrez dès réservation un guide détaillé, qui passe en revue toutes les questions que vous vous posez avant, pendant, mais aussi après la séance. Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toutes questions ou suggestions.

Nadia

nouveau né bébé dans panier
bébé pose endormi photo
POUR ME SUIVRE
Nadia gerbaud photographe logo noir

© 2019 NADIA GERBAUD PHOTOGRAPHY – TOUS DROITS RÉSERVÉS.