SÉANCE GROSSESSE

La grossesse est une étape magique et unique dans une vie, 9 mois à l’attendre, à l’imaginer, une attente interminable et pourtant une fois que votre bébé est là, cette drôle d’impression, cette nostalgie, comme une envie de se replonger dans les souvenirs…
Et c’est là que la photo joue un rôle essentiel, elle est le témoin de chacun de ces moments. Mon rôle étant de capturer ces doux et tendres souvenirs!

amour grossesse couple

                      Vous avez le choix, en extérieur ou à domicile, ma vision de la photo se résume en un seul mot : l’authenticité. Mon souhait le plus cher vous mettre à l’aise pour avoir des photos le plus naturelles et spontanées. Seule ou accompagnée de l’amoureux, des futurs grands frères, grandes sœurs… 

Le meilleur moment pour une séance grossesse se situe entre le 7ème et le 8ème mois, le ventre est alors bien dessiné, et la fatigue du dernier mois ne se fait pas encore sentir. Une séance dure entre 1 heure et 1 heure 30.

Pour que vos photos soient intemporelles, je vous conseille à travers un guide détaillé que vous recevez dès la réservation de votre séance. Ce guide passe en revue toutes vos interrogations (conseils vestimentaires, mise en scène, lieu, horaires)  pour arriver “détendu” le jour de la séance !
Je reste bien entendu à votre dispositions pour toutes questions ou suggestions ! 

Nadia

couple amour grossesse
femme enceinte 8 mois
femme enceinte maternité grenoble rose
POUR ME SUIVRE
Nadia gerbaud photographe logo noir

© 2019 NADIA GERBAUD PHOTOGRAPHY – TOUS DROITS RÉSERVÉS.